2 roues sinon rien

!!! Le nouveau blog de la série 2 Roues Sinon Rien est ici - Our new blog for the 2 Wheels Or Hell series is here !!! :

2rouessinonrien.blogspot.com

Les D'Inde de Noël

Publié dans Avec les roues

commentaires {12} - Ajouter un commentaire
Publié à 10:02, le 15 janvier 2007, Kerala
Mots clefs : bulletenfieldroyalmoto

Genial

Superbe Blog, magnifique Photos, Divines enfields, Merci merci, j'ai adore.
Mon voyage en Enfield a moe: Http://blogtrotteur.uniterre.com

Y'aura t-il une suite ?

Lifepath - 19:19 - 1 février 2007

fantastique

J'veux venir msieur dames ! S'il y a un prochain coup, je voudrais etre des votres ! Ca c'est sur ! Je peux plus rater cela...C'est trop dementiel.

lomdesbois - 14:27 - 6 février 2007

Formidable! Quel bonheur de regarder votre voyage...mais si peu de photos. Faites l'histoire plus longue la prochaine fois, c'était trop bon!
Johann je t'adore. Ta soeur des îles.

Vanessa - 01:31 - 7 février 2007

indeamoto

à christelle
<br>c\'est joyeux, c è drôle, on croirait y être- merci -

annerose - 22:24 - 14 février 2007

planète solidaire

Non seulement on s\'y transporte, en Inde, avec ces photos sans apprêt, sans frime, mais en plus ce carnet est réalisé avec tant de gentillesse qu\'on se dit que faire partie de la bande des camarades de Christelle permet d\'aller très loin (et d\'en revenir). Tolérance, écoute, bienveillance, solidarité, humour, tout y est. Merci de mettre ces carnets en ligne, pour les autres.

K6 - 03:17 - 11 mars 2007

Ah! les royal enfield

bonjour du ouaibmastair de Royal Enfield le Site
et félicitations pour ce voyage dont les photos ne peuvent que faire rêver les amateurs qui, jours après jours, font de notre site ce qu\'il est.
je voulais vous souhaiter aussi bon courage pour le retour. ayant moi-même voyagé, je sais ce qu\'il en coute de devoir revenir de pareilles aventures.
a bientôt
francis ouaibmastair de http://www.royalenfieldlesite.com

Anonymous - 12:31 - 9 avril 2007

Bonjour,

Super blog bravo j'ai bien rêvé. dans un mois nous serons à Delhi pour le même genre d'aventure, Enfield et Kathmandu par la route inch allah. Si vous avez un peu de temps pour dialoguer il me manque quelques conseils surtout pour la moto et puis concernant les blogs...Merci à très bientôt j'espère

jcrebreyend@free.fr - 19:40 - 1 octobre 2007

superbe

simplement superbe, je profite d'une soirée calme pour revoir ce récit, j'adore...
la preuve, j'en parle ici http://voiceofnews.over-blog.com

gunnar - 03:00 - 2 octobre 2007

Merci

... Pour les aventures :]

Déserts - 17:38 - 31 octobre 2007

Enfieldement royal

Vous êtes top, on vit vraiment le trip comme si... mais on y était pas (snif). Le ton des commentaires j'adore, les photos j'adore. Vous me donnez des idées avec ma BMW R60. Allez, rdv pour votre prochain trip
lhuk34@yahoo.fr

lhuk - 04:21 - 27 novembre 2007

envie d'y retourner !

des photos, des photos... on en veut d'autres ... c mieux que ces textes qui n'en finissent pas ...merci j'ai retripée un peu avec vous, et du coup presque envie d'y retourner ! félicitation

Anonymous - 02:02 - 7 décembre 2007

jean luc avec vintage Radjasthan

Super Blog, très sympath en espèrant entendre de vous prochaine, tu as bien retrouvé ton sac grâce à nos Dieux a tous...Bisous Jean Luc Alsace..;;
jleber@estvideo.fr

Tournage de 2 Roues Sinon Rien - Episode 1
Les Dindes au Lanka
Début Décembre à Delhi
Novembre à Delhi
Une pepette de plus à Delhi
La Mer Noire en Triumph
Les D'Inde de Noël