2 roues sinon rien

!!! Le nouveau blog de la série 2 Roues Sinon Rien est ici - Our new blog for the 2 Wheels Or Hell series is here !!! :

2rouessinonrien.blogspot.com

Début Décembre à Delhi

Publié dans La vie a Delhi

commentaires {12} - Ajouter un commentaire
Publié à 08:39, le 11 décembre 2008,
Mots clefs : tournageenfieldsri lankamoto

Bien le merci, on apprécie toujours autant la suite de vos épisodes indiens. Ha oui, la réactivité professionnelle là-bas, je m'en souviens...c'est jamais non mais c'est rarement fait au final! Bise. Vanessa (en phase poids lourd à Lyon).

Anonymous - 01:14 - 12 décembre 2008

realite hindou un dur....

Moi jsuis la pepete depuis son arrivee et l'aut chevelu barbu idem... ici il y a le debut et puis l'apres et puis le redebut de l'apres... mais sur les kikis ca va vous faire du bien le shri... c'est vert sunny avec des vrais bouts de treillis... mais voir les dauphins, les tortues et les elephants sauvages sur la plage.... ca depote, ca veut pas dire qu'on se fache avec les siens ...de potos... mais bien zo contraire... bon petit conseil... yoga et meditation restent les mamelles de l'inde face au stress et a l'adversite.... l'impermanence et la balance,,, vous verrez dans kek mois... bon des bises faut ke jmoccupe de votre transfert.

Anonymous - 13:18 - 12 décembre 2008

none

coucou Christelle,

juste un petit mot pour te dire que le rose te porte très bien ! excellent tout ça, ça a l'air sympa l'expatri-à-cyon. tu m'as l'air d'être de plus en plus à l'aise là-bas, à mon avis ton look motarde va même t'aider.
biz

Aurélie - 14:26 - 12 décembre 2008

ah quelle jeunesse !...

Eh bien les enfants, quand je pense que dans les années 80, faire la côte Cantabrique en vélo était pour moi un exploit, je reste bluffé.
Sinon, j'adore le rose Christelle et je trouve qu'il te va de manière ravissante...
Baisers d'un bord de canal froid (1% ce matin à 07h00)

Carl (Artazart) - 14:28 - 12 décembre 2008

Salut cricri
Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles, super classe ta moto rose, je suis sûre que Barbie doit être super jalouse.
on pensera bien à vous à Noël, dans notre Mayenne profonde, congelé par le froid et la neige peut-être … alors que vous serez sur la plage, en bikini, avec les BB tortues
Passez de bonnes fêtes
Gros bisous
Ta cousine « titi » et estéban.

Anonymous - 15:27 - 12 décembre 2008

Cultissimo !

J'ETAIS SUUUURE !! Je l'avais parié ! Elle est roooose !!
Une Enfield rose...bah ça alors. J'avais déja vu des Triumph vert pomme, mais jamais de Enfield rose, mais bon, comme d'hab, Christelle, là, tu lance une mode. Pour faire mieux, va falloir brainstormer sévèrement.
Sinon, je sens que tu n'es pas encore tout a fait prête pour un spécial 30 million d'Amis sur les singes, et je regrette énormément de ne pas voir de photo de Maman singe fouillassant dans ton frigo avec bébé singe pendu à son cou (une évocation de mon futur moi ?!)...mais que fait Johann ! ça aurait été cultissime dans la base !!
Bises !
Samia

Anonymous - 15:50 - 12 décembre 2008

Nous nous croisames un dimanche a Karol Bagh..

Hey,
Je suis peut-etre un peu maladroit mais je ne trouve pas d'adresse mail sur votre blog.. Je me contenterai donc d'un commentaire, en esperant que..
Sans blague, la vie est quand meme bien faite: Vous avez ete l'element declencheur de mon billet pour delhi: 5minutes plus tot, j'etais encore entre l'oceanie et le venezuela, puis vos photos de road trip m'ont convaincu.. Arrive, j'ai pense a vous plusieurs fois, et 7 jours plus tard, vous apparaissez en chair et en os sous mon nez dans une improbable ruelle.. Il y a quelque chose.. Bref, voici mon e-mail, je serais ravi de deguster un cafe sur votre terrasse en regardant des singes piller votre frigo.. ou ailleurs..
mon adresse, donc: barbajanus@yahoo.fr
J'ai aussi un numero indien, que voici: +91 99 53091970. A tout hasard.. Faites signe, ca me ferait vraiment plaisir. Bisous, jean

Jean de Bruxelles - 23:57 - 14 décembre 2008

top le rooose

congrats pour la moto, plus pépète c'est impossible !! ça donne presque envie de s'y mettre. j'adore l'anecdote des singes. contente de savoir que tout va bien pour vous (malgré le manque de faire-savoir de l'alliance française, j'espère que pour la prochaine expo, ça dépotera autant que vos 2-roues !) quant au voyage de fin d'année, ça fait envie. je me glisserais bien dans la valise de juju. je t'embrasse, à très bientôt laure

la pintade - 01:57 - 15 décembre 2008

easy-pinkeuse !

génial la emfield rose...ma christelle, tu déchires même en Inde! top international pintade :) je compte sur toi pour trouver des petites soeurs aux pintades de noël qui débarquent toutes congelées de Paname ! je suivrai de loin, mais je suivrai quand même d'un oeil vif !
baci fuerte della gijou&cie

Anonymous - 20:36 - 15 décembre 2008

C'est selle que j'aime (ta moto)

Ici on a la neige et le bout du pif tout rouge et avec une goutte à la narine droite.
Par contre les réveillons s'annoncent (culinairement parlant) bien.
Pour le brochettes de cochons d'Inde, on verra plus tard.
Bravo pour le blog. On voit les pros de photoshop sur Mac.
Bisous,

Un autre pro du Mac
Jean-Pierre

Bonne sur Menoge - 23:08 - 16 décembre 2008

Sublime !

Excellent de te suivre... Mes envies de voyage me reprennent mais je tiendrais bon pour l'instant... Bonne route et bonne fête... Prenez soin de vous...

Bises

Emilie - 20:26 - 20 décembre 2008

BONNE ANNEE !!
Et qu'elle soit pleine de belles randonnées en moto rose. Santé, bonheur et prospérité à vous deux !
Bises,

Tournage de 2 Roues Sinon Rien - Episode 1
Les Dindes au Lanka
Début Décembre à Delhi
Novembre à Delhi
Une pepette de plus à Delhi
La Mer Noire en Triumph
Les D'Inde de Noël