2 roues sinon rien

!!! Le nouveau blog de la série 2 Roues Sinon Rien est ici - Our new blog for the 2 Wheels Or Hell series is here !!! :

2rouessinonrien.blogspot.com

Tournage de 2 Roues Sinon Rien - Episode 2

commentaires {11} - Ajouter un commentaire
Publié à 02:06, le 17 juillet 2009, Inde
Mots clefs : coupletournageaventurevoyagemoto

que du bonheur !!!!

magnifiques ambiances !!!! Christelle, tu es superbe dans ta machine old school à vapeur, quant à Yohann, ramène ta peau de mouton ce soir à la maison pour un résumé olfactif de votre voyage himalayen !!!

bises

alex shanti walla - 13:29 - 17 juillet 2009

Cédric

Les photos laissent rêveur.... bon OK moi je suis trop précieux pour m'embarquer dans une telle aventure mais bientôt, par procuration, grâce à votre film je vais voyager dans ces contrées sublimes.

Merci pour ça les bikers !

Chris'... à bientôt sur Paris... pour un apéro sous une pluie tropicale comme la dernière fois !

Anonymous - 14:43 - 17 juillet 2009

Hello U 2,
Je ferai bien un reportage photo sur le métro Parisien en plein mois de juillet, mais là, je suis battu!! :-)
Superbe!!
Virtuellement on est avec vous en ressentant même, le climat du moment!
Un voyage en wifi qui nous ramène à la source même de l'homme, la nature, la découverte, l'echange de culture, le real massage et le no make up!!!
Encore! Encore!
Des bizzz

Yvan - 19:53 - 17 juillet 2009

Eh beh les enfants, c'est sublimissime !!!
Les petits commentaires de Christelle me manquent ceci dit... Vous savez cette petite épice qui relève un plat pourtant déjà délicieux tout seul !
Bizzz
Samia

Samia - 22:44 - 17 juillet 2009

waouhhhh

Hello les Zamis,

Rien à ajouter car grâce à vos photos, on se rend bien compte que beaucoup de sentiments de la vie y étaient... le courage, la joie, le partage, le stress, l'aventure et le plus indispensable l'Amourrrrr !
Comme des millions (que dis-je des milliards) de personnes qui suivent "deux roues sinon rien", j'ai hâte de voir le doc...
bisous poitevins, ln

ln - 22:47 - 17 juillet 2009

C'est bon, c'est bon, c'est bon !

Génial... Rien à dire de plus...
Du coup, je me prépare à me préparer... Normalement, permis de moto prévu pour la rentrée et envie de vous rejoindre fin janvier début février... Ensuite, peut-être la kumba mela... Il y a des tipis qui vont se monter là-bas, les Indiens veulent rencontrer les Hindous... Eric est décidément bien tenté par l'aventure... Je vous en reparle bientôt... Avec tout mon amour... Emilie

Anonymous - 23:10 - 17 juillet 2009

Vanessa

Vous faites une équipe de toute beauté, ne changez surtout rien. On vous attend à Paros!

Anonymous - 18:34 - 18 juillet 2009

J'ai failli dire un gros mot commençant par e

Super tout simplement.
C'est vous qui avez raison,
même si par moment ce n'est sans doute pas facile,
cela fait plaisir de vous voir là !!!!!
Je vous embrasse.

Eric.

Paris - 16:29 - 20 juillet 2009

félicittations de Yarose

j'ai eu chaud, j'ai eu froid,j'ai flippé, la boue et la poussière m'ont encrassée, rien qu'en regardant ces images....même plus possible d'apprécier les magnifiques sommets à l'aurore...et les belles bêtes à cornes - par contre j'ai apprécié autant que vous le salon ayurvédique - que la vitesse du divorce ne vous concerne jamais - vous êtes trop bon ensemble - bizzzzz de yarose

Anonymous - 16:47 - 20 juillet 2009

Bravo les loulous

Le blog me donne deja envie de repartir. Belles photos, avez l'air de passer du bon temps.. Je me demande comment vous gérez le hardware, les vibrations, la poussiere et l'humidité..
Moi suis dans mes alpages. Peut-etre on se croise à Bruxelles a l'automne, si c'est toujours d'actualité...
Bons baisers a vous..
Jean (le bruxellois croisé à delhi en decembre)

Jean - 01:42 - 4 août 2009

pet pet pet

Un grand merci les cocos pour ces images et ambiances que vous immortalisez avec talent!

Vous nous manquez déjà, alors revenez-nous vite!

Gauthier

Tournage de 2 Roues Sinon Rien - Episode 1
Les Dindes au Lanka
Début Décembre à Delhi
Novembre à Delhi
Une pepette de plus à Delhi
La Mer Noire en Triumph
Les D'Inde de Noël